Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
13 janvier 2015

En blanc et gris, rouge et bleu, avec des étoiles...

E m'a conctacté il y a quelques mois pour que je crée un petit cocoon pour l'arrivée de son petit prince. 

Après plusieurs recherches, les directives étaient du blanc, du gris, du rouge et du bleu, et surtout, des étoiles. 

Pour les teintes, j'avais carte blanche :) 

Voici donc ce qui est sorti de ma machine la semaine dernière ...

***

Un tour de lit cododo. 

E garde son petit prince auprès d'elle la nuit, quoi de plus rassurant pour un nouveau bébé :) 

SDC11282.JPG

SDC11280.JPG

SDC11278.JPG

***

Une gigoteuse bien chaude pour l'hiver

SDC11269.JPG

SDC11267.JPG

***

Un range-doudou à accrocher au lit, avec un joli doudou étoile tout doux. 

SDC11264.JPG

SDC11257.JPG

***

Une guirlande de fanions pour décorer la chambre. 

SDC11262.JPG

SDC11261.JPG

***

Un protège carnet de santé

SDC11260.JPG

***

Prise dans mon élan, et ne voulant pas augmenter le stock de tissus que je possède déjà, j'ai décidé de coudre les tissus de cette collection jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus... 

Voici donc une housse pour matelas à langer, une cape de bain, un coussin musical et un panier en tissu.

SDC11252.JPG

SDC11253.JPG

SDC11255.JPG

SDC11256.JPGSDC11254.JPG

SDC11272.JPG

Ceux-ci serviront à remplir le stock de la boutique pour les créations disponibles directement. 

 

*********

 

Vous aussi vous souhaitez des créations personnalisées, aux couleurs de votre décoration, ou vos coups de coeur? 

Contactez-moi à contact@laocouture.fr

Il est également possible de créer une liste de naissance entière, comme dans un magasin, les personnes de votre entourage pourront décider et régler eux même les articles qu'ils veulent vous offrir :) 

SDC11284.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité