Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 898
7 février 2013

Couleurs de Printemps #1

J'ai décidé il y a peu de refaire la décoration de la maison en fonction des saisons (à peu de chose près...) 

Cette année, le printemps sera vert! De la luminosité! 

La liste est longue, les encours s'empilent, mais voici une première créa finie... 

Voici donc un tablier de cuisine. 

Je le voulais féminin. 

J'aurai dû faire la jupe plus courte, elle ne tombe pas comme je le souhaitais...

SDC16957

Patron maison - tissu anis à pois de chez Butinette (si j'ai bon souvenirs...)

- motif thermo de chez Ma Petite Mercerie

SDC16948

Les photos le soir, ça le fait moyen..

SDC16960

Détail du motif thermo et grande nouvelle, j'ai découvert des points sur la MAC! 

SDC16966

Pli creux sur la poitrine.

Fermeture dans le coup avec des pressions.

 

La suite, bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité