Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
10 février 2013

Little Miss sunday

Ca y est, première couture pour la garde-robe de cet été! 

Pas peu fière de moi! Il est comme je le voulais, PARFAIT!! 

Bon par contre, le fer à repasser n'est pas mon ami! 

Voici donc une Little Miss Sunday, version top, tunique ou robe, on le module comme on veut! 

J'ai commencé par la tunique pour Valentine. 

Une robe suivra pour Olivia! 

SDC17009

Patron Little miss Sunday de Ah Non Pas Elle cousue en 12/18 mois

- Popeline grise de chez France Duval Stalla -

Coton à pois jaune et passepoil noir de chez Motif Personnel - 

biais gris de chez butinette

SDC17013

Des plis...

 

SDC17018

Des plis...

SDC17019

Et encore des plis!!!

SDC17016

Et un dos nu! J'adore :) 

J'ai hâte de le voir sur ma petite puce :) 

Mais pour les photos portées, il va falloir attendre un peu! 

Parce qu'ici, la neige ne partira qu'en avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hoo :) hâte de voir tes petites la porter … Bravo c'est très réussi même avec les plis ;)
Z
c'est super joli !! :)
Publicité