Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
30 juin 2013

défi!

Eh oui, encore un :D 

Cette fois-ci, pour le défi des sérials défieuses.

Il nous fallait également faire venir le soleil, et ça n'a pas été facile! 

J'avais depuis longtemps envie de coudre une feliz. 

Cette robe avec plein de vollants à l'arrière.

Je me suis donc dit qu'il était grand temps de s'y mettre. 

Une journée prévue avec des mamans relais, 

Et hop, l'occasion était toute trouvée... 

Oli l'adore, elle tourne, elle est belle, pleine de couleurs... 

Soucis, les photos!! Mon hik... je n'arrive pas à faire de belles photos de cette robe... 

Donc voici quelques détails de la robe...

111SSCAM2

Une broderie à mon nom, des points fantaisies sur les volants, un passepoil avec double surpiqûre sur le tablier

et un biais rapporté sur la robe. Des fronces sur le dis et un joli noeud...

Dans les tissus utilisés, il y a du France Duval Stalla, du tissu à pois de chez 

acheterdutissu.fr et le tissu lutin vient de je ne sais où :D

J'espère pouvoir bientôt vous montrer de jolies photos portées :) 

 

Pour voir les autres défis, c'est pas ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité