Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
27 juin 2013

Défi!!

Aujourd'hui nous devions également demettre notre copie pour le défi marinière! 

Réalisée depuis un petit temps, voici donc la mienne! 

J'ai réalisé il y a quelques semaines un t-shirt manches longues pour Oli, en deux ans, beaucoup trop grand! 

Je me suis donc dit que la taille 12 and devrait m'aller! 

Et je n'avais pas tort! 

J'ai juste rallongé les manches, et il tombe nickel!! 

Voici donc mon Today, de Vanessa Pouzet

SDC17612

Jersey rayé rouge et bleu, de je ne sais plus où :D Mamzelle fourmi? Lolie shop? 

 

Et dans le dos...

SDC17614

Rien :D 

Il faut absolument que je commande une silhouette portrait pour customiser mes créas :) 

SDC17615

Ajout d'une bande dans l'autre sens pour les poignets...

SDC17616

Et également une bande dans le fond façon bord de côte...

 

Il est hyper confortable, tout doux, j'adore :D 

 

Pour voir les autres marinières, c'est pas ici...Clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité