Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
1 janvier 2014

Bonne année!

2014 est là et je ne suis plus venue poster depuis un bon bout de temps! 

2013, c'était l'année de mon lancement, 

l'année où j'ai appris que je serai de nouveau marraine, 

l'année de naissance de 2 nièces, 

l'année de naissance de mon petit prince

Des mois d'attente, et il est arrivé comme je le souhaitais <3

2013, c'était aussi mes premières ventes, mes premiers clientes

mes premiers stress de vendeuse, et mes premiers soulagement

face aux remerciements des clientes.

2013, c'était aussi voir un feu d'artifice dans les yeux émerveillés de Valentine, notre dernière, 

et l'entendre dire WIOOOOOW à chaque illumination!

2013, c'était un peu plus de 3380 visites sur mon blog, et juste pour ça, un grand merci!

2013, pour LàÔ, c'était ça... 

2013

Pour 2014, je nous souhaite plein de bonnes choses, 

des moments passés avec ceux qu'on aime, 

des rigolades avec nos canailles, 

de jolies découvertes, 

et un épanouissement encore plus grand qu'en 2013

Des bébés pour ceux qui les attendent, 

un mariage pour nous!

 

Et à découvrir bientôt : 

SDC18242

 

BOnne et heureuse année à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité