Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
24 juillet 2013

Grand projet

Je poste peu depuis quelques temps. 

Et en raison de ça, un IMMENSE projet. 

Il a vu le jour cette semaine, je vous le dévoile donc... 

 

D'ici moins de deux mois, ma soeur va accoucher, 

mon petit filleul va arriver! Stress et joie! 

Pour l'occasion, j'ai réalisé une liste de naissance

qui reprend tout ce qui est textile. 

La liste était longue, mais je suis presque au bout! 

La voici en image. 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une grande couverture, qui permet d'emmitoufler bébé et de faire un tapis de jeu.

DSC_0179

Un tour de lit immense, plus de 4m puisqu'il fait le tour complet du lit.

DSC_0188

Une gigoeuse été en 6/12 mois.

DSC_0198

Une housse pour le matelas à langer.

DSC_0217

Une gigoteuse hiver en 3/6 mois.

DSC_0220

Deux capes de bain.

DSC_0234

DSC_0238

Une série de bavoirs taille S M et L.

DSC_0285

DSC_0296

DSC_0299

Un matelas à langer nomade.

DSC_0303

Une série d'essuies petits et grand formats, 

avec grand de toilette assortis.

DSC_0333

Un coussin

DSC_0340

Un dodobag 1/3 mois

DSC_0344

Un protège carnet de naissance

DSC_0349

Deux pochettes en enduit pour le sac à langer

DSC_0358

Deux bacs rigides pour la salle de bain

DSC_0365

Une guirlande de fanions

DSC_0373

A venir encore une housse de couette et un tour/tapis de parc complet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un magnifique travail, de super bon goût ! Les finitions ont l'air plus que parfaite ! Franchement chapeau, c'est un petit bien gâté !
F
magnifique!!!!!! quel boulot!!!!
E
Magnifique! Ta sœur et son bébé vont être ravis!
A
bravo !! c'est vraiment très très beau ! Magnifique cadeau ! <br /> <br /> Tu as mis quoi pour rigidifier les panières ?
Publicité