Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
27 mai 2013

De saison! (enfin!!!)


Dans la To-Do List, il y avait un 

Manteau

Oui, vous avez bien lu, un manteau, une veste, un parka, bref, un 

Manteau

Et le soucis avec les To-Do List, c'est qu'on a le temps de changer 20 fois d'idée...

Je partais sur un Dublin au départ, j'avais vu cette version 

que j'aimais passionnément, il me fallait la même!! 

J'avais le tissu, le patron, il n'y avait plus qu'à...

Sauf que, il n'était pas prévu de suite sur ma To-Do List... 

Et donc, je suis tombée sur le Céphée de Grain de couture.

Il est Beauuuuuuuuuu!!!

Céphée, Dublin, Céphée, Dublin...

Tiens, et le patron Agatha de Papillon et mandarine, il est top aussi!! 

Dilemme... 

Bon, soyons pratique, je voulais le faire en enduit.
Un manteau plein de pli, ça l'aurait fait moyen pour une première!! 

Donc on laisse tomber L'Agatha... 

Ensuite, je voulais le faire en fushia étoile argent... 

Un manteau QUE fushia, ça pète, un peu trop à mon goût... 

Faut une solution pour ajouter un autre tissu... 

La décision était donc prise, ce serait le manteau Céphée. 

Avec son double col et toutes ces petites pièces ajoutées 

qui lui donnent un charme fou... 

Eh bien il n'y avait plus qu'à commander le tissu et hop... 

(Hop en suivant un minimum ma To-Do hein :D ) 

Trève de blabla, le voici :D

en attente

Modèle Céphée Grain de Maïs 

Enduit brillant fushia étoile argent FDS

Popeline grise FDS

en attente (2)

 Un manteau de pluie, ça va peutêtre faire venir le soleil, non??

Pattes décoratives sur le devant et la manche.

 

 SDC17456

SDC17461

Double col avant-arrière. 

Je pense faire une capuche qu'on viendra mettre entre les deux cols avec des pressions, pour l'automne...

Sisi, on y croit...

 

 SDC17459

 

 Entièrement doublé.

Ca fait peur, la doublure d'un manteau!!

SDC17462

Petit pli au dos avec empiècement décoratif.

Place à l'essayage...

  SDC17449

 SDC17451

SDC17453

Bon, vous l'aurez compris, elle veut pas le montrer de face! 
Mais elle l'aime son manteau :)

SDC17464

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai taggée sur mon blog :) Voici le lien du message si tu as envie de participer: http://berlinoise78.canalblog.com/archives/2013/06/05/27339219.html
E
J'ai l'impression de me répéter un peu, mais whouha! Magnifique!! Et Oli, elle est juste trop belle!!
B
Bravo! Il est parfait ce manteau de pluie!
Z
très joli !! <3 ça rend bien avec le gris pour trancher !
Publicité