Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 898
17 mai 2013

Cool!!

Encore une cousette pour Olivia! 

Faudrait que je me décide à faire quelque chose pour Val :) 

Encore un patron trop grand! Pourtant Oli met du 4 ans dans le commerce...

Mais rien à faire, à chaque fois que je couds, c'est trop grand... 

J'ai donc du recouper 2 cm de chaque côté...

Allez, zou...

en attente

Tunique Lucky cat Ottobre 1/2013

Jersey ligné de chez Lolie Shop

Jersey bio terre France Duval Stalla

SDC17390SDC17394

Une tunique bien confortable à porter :)

SDC17392

 

Puis elle a tenu à vous mon!trer son nouveau tigre!

SDC17395

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique et très jolie fille :)
Publicité