Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
15 mars 2013

Garde robe d'été

Projet numéro 3... 

Commencé la semaine dernière, il n'est pas fini, il lui manque encore un cardigan

Un gilet quoi...

Un chouilla grand (je ne le dirai plus!!)

SDC17270

Miss qui ne veut pas se montrer... ca ne va pas durer...

SDC17314

Elise shirt (patron en anglais!! Heureusement que les photos sont explicites :D )

Jersey jaune de acheter-du-tissu, popeline grise de chez France duval Stalla. 

Coton gris/jaune d'un créateur dont j'ai oublié le nom :D 

Ce t-shirt m(en a fait voir des vertes et des pas mûres... 

Je l'ai cousu 3 fois à l'envers :D 

SDC17317

Plastron en gros plan. J'adore les frou-frou.

SDC17319

Epaules à plis. J'en faisais tout un tas, finalement c'est hyper facile :)

SDC17320

Ajout d'une patte de boutonnage à l'arrière, la miss aurait une grosse tête??

SDC17337

Jupe réservible de Vanessa Pouzet. (je pense, c'est ça hein??)

SDC17338

Et l'ensemble :) 

SDC17273
SDC17283

SDC17282

Elle est ravie :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la je t'admire! La confection de vêtements me fait rêver mais je n'y prends pas de plaisir malheureusement :( J'aimerais tant m'y mettre...
E
Mais ca aussi c'est magnifique!! <br /> <br /> Bravo!!
Publicité