Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 910
15 mars 2013

Garde robe d'été

J'ai commencé à me faire un planning de couture, histoire de suivre le rythme

et d'arriver à ce que je me suis fixée pour cet été, cet automne, Noël, oui oui déjà!! 

 

Cette semaine, 4 projets. 

On commence par une robe pour Valentine. 

Déjà vue pour Olivia, dans des coloris inversés. 

Voici donc Valentine en Malicieuse. 

J'ai choisi les tissus premières étoiles, à l'inverse d'Olivia. 

Pamplemousse à étoile et mangue uni.

Je n'ai pas ajouté la patte sur le côté pour réduire la robe, j'ai fait au plus simple :) 

SDC17295

En route pour l'essaye :D 

SDC17297

Un chouilla grande (on commence à avoir l'habitude! :D ) 

SDC17300

Bon maman, tu m'enlève ce truc, je veux aller au bain!!

SDC17328

Biais étoilée mangue première étoile et biais rapporté coloris noix, première étoile également. 

Le tout vient de chez Motif Personnel!

SDC17296

Elle a pas une tête d'ange ma princesse?

SDC17326

Et nouveauté!! Une petite étiquette, en attendant d'avoir réalisé la bonne, la vraie, celle qui prend du temps :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Relativement ignorant sur le sujet, votre article m'a vraiment séduit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catherine
Z
mais qu'elle est chouuuute !!! elle a grandi !!! <3
L
Maman et papa sont d'accord :o Mais pas de rencontre avant 18 ans!
E
Top la robe!!!!! Et quelle belle princesse! Tiens je la montre à mon "1nan" demain il va craquer!
Publicité