Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
làÔ
Publicité
Newsletter
làÔ
Visiteurs
Depuis la création 10 898
28 février 2013

Back is back

Envie de coudre pour moi pour le moment! 

Un patron qu'on commence à voir sur la toile...

Envie de peps, de couleurs pour cet été...

Voici donc mon back is back.

SDC17171

Coton fushia à pois de je ne sais plus qui (oui, ma mémoire est pas top :D ) 

Popeline france Duval Stalla

Biais petit pan rapporté aux emmanchures, au col et au bas du top...

SDC17170

Bon, il n'a rien de particulier vous allez me dire... 

Attendez, rappelez-vous de son nom, back is back...

Donc tadaaaaaaaa

SDC17174

Un décolté dans le dos, appelé "sexy chocolat", sisi!! 

J'ai choisi la version profonde, on peut le faire moins ouvert :) 

Les photos portées lorsqu'il fera beau :) 

Je l'adore :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut que je fasse une photo porté :) pas encore mis pour le moment!!
C
je dois faire le mien... mais je sais pas si j'oserais la version profonde!!! t'as pas une photo portée, rien que pour moi, histoire de voir ce que ça rend de dos avant de me décider et de couper? je cherchais un tissu pour la partie haute, mais j'ai une jolie popeline aussi je pense que ça va le faire... cool!!!!
L
Merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est hyper rapide à faire :)
E
Très réussie ! J'ai le patron, j'ai le tissu, j'ai pas le temps...
Publicité